Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gavachous ...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 092
16 juillet 2014

sur le chantier ...

Rien de très nouveau .... toujours période de séchage ! Surtout avec le soleil qui est revenu ! Pas de fossile de chien non plus à retirer des fouilles ! Ouf .... juste la pause du panneau de chantier fait par les parents...Voilà la photo ... vous comprendrez que le blog étant ouvert à tout public je n'ai pas zoomer sur le panneau pour que tout les renseignements soit visibles ...

20140706_110348

Publicité
Commentaires
M
Ça fait un moment que je passe votre blog au peigne fin, bien qu'il commence a dater. Je suis une future voisine et je dois dire que vos photos m'aident grandement a patienter ! Ça me permet de voir les étapes suivantes qui nous attendent encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors un grand merci pour ce petit reportage. A bientot pour la fete des voisins ;)
Les Gavachous ...
  • Une maison c'est LE projet d'une vie .... Nous allons essayer de vous faire partager notre aventure dans les bons et les moins bons moments qu'il y aura sur le chantier ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité